Marche pour le Climat du 21 septembre à Montréal.
22 septembre 2014

Prévu pour 13h00, la marche c’est mise en branle à 14h15 avec au moins un millier de participants malgré la température peu clémente. Mon estimation de la foule n’est pas scientifique du tout, il est possible que plus de participants y étaient présent.

Le départ a été donné au Parc Lafontaine avec une flotte de voiture électrique qui précèdait les marcheurs qui ont pris la rue au son des tambours. Le SPVM a limité ses activités au contrôle de circulation et la foule s’est dirigé vers la fin de la marche au Parc Jeanne-Mance sans incident. La seule ombre au tableau que j’ai remarqué est la montée sur l’avenue Du Parc qui a quelque peu dispersée la foule vers la queue de la manifestation. Autrement le tout s’est déroulé sans anicroche.

Une bonne participation malgré la température peu clémente pendant l’évenement.

 

DSCF2214x

SONY DSC

SONY DSC

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

DSCF2214x

Vous avez apprécié cette publication ? Merci de contribuer  !

Votre contribution volontaire nous permet de vous offrir une information de qualité sans publicité et 100% indépendante. Paiement sécurisé par carte bancaire ou crédit via paypal. Aucune inscription nécessaire. Cliquez ici pour faire un don mensuel et plus de détails.

Contribuez à garder 99%Média indépendant grâce à un micro-don mensuel - transaction sécuritaire !

1 Comment on Marche pour le Climat du 21 septembre à Montréal.

Votre commentaire

Your email address will not be published.