Anonymous pirate le site de la Fraternité des policiers de Montréal
22 juin 2015

Rick Cognyl Fournier 20 Articles
Journaliste / Webdiffuseur - Vous pouvez me joindre au 514-998-7830 en toute confidentialité ou via courriel à rick@rptn.net
Screenshot | @rickfournier

Samedi le collectif « #AntiSec » de Anonymous dit être responsable du piratage du site de la Fraternité des policiers de Montréal. Les manifestations anti-C51 ont eu lieu samedi à travers le Canada, 3 arrestations maintenant notoires ont eu lieu à Halifax.

Le URL a un message pour les « /media/ » car cette structure de URL n’est pas utilisé par le site web et les médias traditionnels ont bien sûr ignoré cette histoire.

Contrairement à l’attaque DDoS sur les sites Web du gouvernement du Canada, cette attaque était plus compliquée et met en cause la sécurité du serveur et du réseau sur lequel le site web est hébergé. Anonymous n’a pas défigurer la «page d’accueil», ils ont laissé des miettes. C’est un signe révélateur que Anonymous a fouillé l’intérieur du serveur.

À deux heures lundi matin la page piratée avait a été retirée et le site était de retour à son état d’origine.

Vous avez apprécié cette publication ? Merci de contribuer  !

Votre contribution volontaire nous permet de vous offrir une information de qualité sans publicité et 100% indépendante. Paiement sécurisé par carte bancaire ou crédit via paypal. Aucune inscription nécessaire. Cliquez ici pour faire un don mensuel et plus de détails.

Contribuez à garder 99%Média indépendant grâce à un micro-don mensuel - transaction sécuritaire !

Be the first to comment

Votre commentaire

Your email address will not be published.